• FABRICATION

    FABRICATION

    TIIEC est capable de fabriquer des 12 séries de plus de 140 formats pompes à boues horizontales et verticales en métal et caoutchouc. Jusqu'à présent, nous sommes le seul fabricant de la pompe d'une boue en Chine possédant la boue métallique pompes ligne de production ...
  • BRANCHES

    BRANCHES

    TIIEC vise à être le fournisseur mondial leader de pompes à lisier et des pièces d'origine pour l'industrie minière. Pour la période qui court et offrir un meilleur service, la pompe Atlas a mis entreprises de la branche en Afrique du Sud, l'Australie et le Pérou.
  • SOLUTION

    SOLUTION

    TIIEC fournira une formation et un service de mise en service à la clientèle sur nos produits. Dessin sur leurs nombreuses années de travail, nos professionnels et experts passent nos produits de connaissances techniques et le savoir-faire pratique. Nous garantissons la sécurité ...

À propos de nous

TIIEC a grandi rapidement pour devenir un fabricant de pompe de boue supérieure et professionnelle et exportateur en Chine. La société a développé et diversifié au fil des années et maintenant traiter au sein de l'exploitation minière, aciérie, centrale électrique, la construction, le sable et le gravier, et les industries de lavage de charbon.

  • Ix
  • t
  • wer
  • rt

• MANUFACTURE

    MANUFACTURE

    TIIEC is capable of manufacturing 12 series more than 140 sizes horizontal and vertical slurry pumps in metal & rubber. Up to now, we are the only one slurry pump manufacturer in China owning the metal slurry pumps production line...
  • BRANCHES

    BRANCHES

    TIIEC aims to be the global leading supplier of slurry pumps and OEM parts for mining industries. To make the leading time short and offer better service, Atlas Pump has set branch companies in South Africa, Australia, and Peru.
  • SOLUTION

    SOLUTION

    TIIEC will provide training and commissioning service to customer on our products. Drawing on their many years of work, our professionals and experts pass our products technical knowledge and practical know-how. We guarantee safe...

About Us

TIIEC  has grown up quickly to become a top and professional slurry pump manufacturer and exporter in China. The company has developed and diversified over the years and now deal within the mining, steel plant, power plant, construction, sand and gravel, and coal washing industries.

  • Ix
  • t
  • wer
  • rt
WhatsApp Online Chat !